Mike24 Posté(e) le 2 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2009 OK. J'ai raté pas mal de chose à se que je vois Bon, vais déja tester avec un autre Naruto Ex3. Je testerais aussi juste avec l'option Starfall "skip disc update check" et "Free region" en lançant depuis Backup Launcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike24 Posté(e) le 9 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2009 Je souhaitais remercier toutes les personnes qui m'ont aidé et m'ont guidé pour remettre ma Wii en selle. Au passage, Naruto Ex3 est pas mal, mais ressemble trait pour trait à Naruto Ex2 avec quelques perso en plus. Un grand merci encore à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 Voici un lien vers l'iso: http://hbc.hackmii.com/dist/the_homebrew_channel-beta_8-iso-EUR.tar.gz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 Pour rappel, cette iso ne fonctionne que sur les console pucée inférieure ou égale à 3.2 et installe une version 0.8 (par contre, pas besoin de Zelda) .... Il faudra faire la mise à jour vers la 1.0.1 ensuite ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant