Aller au contenu

Starfall + Wiikey


Mike24

Messages recommandés

Tu pourras installé le backup launcher, mais pas Starfall en 3.1.

Starfall te permettra de récupérer ta console en cas de brick lors des manipulations si ça foire. C'est un peu le filet de sécurité de la console.

Tu peux très bien installer Backup Launcher direct, mais si tu bricks ta console, c'est galère après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. Personnellement, je ne veut installer Starfall que pour une seul raison, pour jouer à Naruto Ex3 (Apparemment, permet de mettre en région free). Est ce que Backup Launcher peut également le faire ?

 

J'ai également vu qu'on pouvait passer la wii en 3.2E avec "cIOS Rev7" et "cIOS Downgrader" (soluce donnée par The Banish sur un autre topic).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens vers vous une fois de plus. J'ai effectué la mise à jour de ma Wii en 3.2E. J'ai également installé Backup Launcher ainsi que Starfall. Par contre, j'ai essayé de lancer Naruto et quand je fais Launch Game (dans le menu Backup Launcher) il me marque:

 

Launching Game

Lang: Default

PAL60 Forced: NO

NTSC Forced: NO

VIDTV Patch: NO

PAL50 Forced: NO

Game ID: RNEJDA

 

et sa bloque à cet endroit là. Je dois redémarrer la Wii.

Quelqu'un aurait-il une explication ou bien un conseil ?

 

Merci d'avance et merci de m'avoir guidé pour en arrivé là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi

Etrange, je viens de le tester et Gecko os le lance sans PB avec ces options!

Tu as bien mis region free dans starfall, moi j'ai tout activé comme ça pas de PB!

Sinon, change la langue et choisi jap pour voir ce que ça donne!

PS: tu reste bloqué sur un écran vert, ou c'est autre chose!

Sinon, installe softship, je crois bien qu'il le lance! http://www.wii-info.fr/php/download.php?id=201

Modifié par CheriBibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après investigation, ma version de Naruto Ex3 demande une mise à jour. Et l'ensemble Starfall (ne pas vérifier la mise à jour) + jeu en jap ne fait pas bon ménage --> plantage de la wii à l'écran que j'ai indiqué.

 

The Banish, j'ai test en changeant la langue mais rien n'y fait. C'est vraiment le fait qu'il y ai une mise à jour sur le jeu Naruto ex3. j'ai testé avec Naruto Ex2 et pas de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
Après investigation, ma version de Naruto Ex3 demande une mise à jour.

 

Oui, moi aussi mais avec starfall, ça passe! Tu as bien selectionné install pour skip disc update check dans starfall?

Il faut selectionner region free dans starfall! ou sinon patcher le jeu avec WiiFrii 2.3!

Modifié par CheriBibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...