Aller au contenu

Starfall + Wiikey


Mike24

Messages recommandés

Ben on le trouve sur le site off de la homebrew channel ! Pour ne pas le trouver, faut pas chercher (c'est le premier lien quand tu fais une recherches avec google) !

Toutefois, la version ISO n'est que la version Beta 8, donc mise à jour indispensable de la Homebrew channel pour passer en 1.0.1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, la homebrew channel s'installe sur toutes les version de firm. Je l'ai déjà installée sur une 3.1, 3.2 et 3.3 avec le TP hack, et ça fonctionne très bien. Pour les 3.3 et 3.4, la sauvegarde du TP hack n'est pas la même. Et de toute façon, il faut passer par là pour pouvoir faire un downgrade, alors forcément ça fonctionne.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après enquête dans mon entourage, je ne comprends plus rien sur la mise à jour de Mario Galaxy. Quand il était sorti, je me souviens que beaucoup de personnes sur le forum avait pu récupérer leur wii semi-brické grâce à la mise à jour de Mario Galaxy le jour de sa sortie. Je me souviens que j'ai du la faire, la première fois que j'ai lancé le jeu (et il me semble bien que j'étais en 3.2, j'en suis sur à 99%).

Aujourd'hui, chez un ami, j'ai voulu installer Starfall. Donc je regarde sa version, c'est une 3.1 (d'origine, jamais fait de mise à jour, ni puce, ni rien). Il possède Mario Galaxy, et m'assure n'avoir jamais eu de mise à jour de proposée par ce jeu :( Donc j'ai du faire un upgrade via cIOS Downgrader 1.2...

Donc, moi je ne comprends plus rien avec cette mise à jour de Mario Galaxy. Et du coup, je ne crois même pas qu'un jeu possède la mise à jour 3.2...

 

Edit : peut-être le jeu SSBB...

Modifié par mr_hankey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
Bon, j'ai installé le homebrew channel en beta 8 puis il c'est mis à jour tout seul. Je vais mettre ma Wii en version 3.2, j'ai vu que Super Mario Galaxy pouvait mettre cette mise à jour, je me trompe ?

 

Oui, tu te trompes! SMG est en 3.1!

AUCUN jeu ne possède la 3.2!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...