Aller au contenu

Starfall + Wiikey


Mike24

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Cela fait un petit moment que je ne me suis pas remis dans l'underground de la Wii. Je sollicite donc votre aide car je m'y perd un peu dans toutes les possibilités qui existe maintenant en cherchant sur le forum.

J'ai vu que Naruto Ex3 était sortie mais manque de pot, il ne se lance pas. Actuellement, j'ai une Wii en version 3.1E avec une Wiikey sans aucun logiciel supplémentaire d'installer.

J'ai vu qu'il existait un "logiciel" nommé Starfall qui permettait de lancé les jeux import mais quand j'ai regarder le tuto j'ai un peu pris peur.

 

Si une âme charitable pouvait m'aider à faire en sorte que mon Naruto Ex3 fonctionne, je lui en serait reconnaissant.

 

Merci à tous par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commence déjà par installer la Homebrew Channel (il te faut Zelda), et suit le tuto du TP hack, ce sera déjà ça de fait.

Par contre, je crois qu'il faut que tu sois en 3.2E pour installer Starfall. Donc une mise à jour en 3.2E serait pas mal. Tu peux utiliser un jeu comme Mario Galaxy (EUR) qui contient la 3.2E_v3 il me semble. Il y a d'autres jeux avec la mise à jour 3.2E, mais je ne sais plus lesquels maintenant de tête. De passer par un jeu contenant la MAJ t'évitera de faire des manips fastidieuses, qui ne sont malgré tout, pas sans risque.

Ensuite, tu peux installer StarFall 0.5 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je lis qu'il est possible d'installer Homebrew Channel sans Zelda avec une puce wiikey, comment faire ? car depuis peu, tres tres difficile a lire mes backup, souvent erreur de lecture et obligation des fois de relancer la WII alors qu avant, ces meme backup fonctionnait ? Puce qui veillit ? lentille ?

C pour cela que je veux essayer avec homebrew

 

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...