barbeu31 Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Bonjour je vai m'acheter une manette Standar (celle pour les jeu des console virtuel) et je voudrai savoire si avec cette manette en pouvai jouer au jeu de GameCube Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Et non, car cette manette standard se connecte à la wiimote et n'est donc pas gérée par les jeux GC! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbeu31 Posté(e) le 31 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Et M**** Bon c'est pa grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 En revanche si tu t'achètes une manette GC : tu pourras jouer aux jeux GC et aux jeux Virtual console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant