Rocky Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Voila ma ds tank ne s'allume plus par contre quand je la met en charge sens la batterie le voyant reste orange 1 seconde ensuite sa s'éteint si je débranche la charge et re branche sa re fait la même chose mais si je laisse la batterie et la charge voyant toujours orange merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Il faut démonter et vérifier les fusibles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky Posté(e) le 4 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2009 Fusible OK nape enfoncer sa peut venir d'ou ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 Il y a parfois, voir souvent un petit composant qui se déssoude et se ballade dans la DS, il est parfois coincé quelquepart! Edit: je parle de ça mais c'est sur les DS lite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant