gamer2222 Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Bonjour à tous, J'ai un gros problème avec le kit que j'ai acheté ce matin. Asus P5Q 2*2go Gksill pC 6400 Geforce 8800 GT Intel core2duo E8400 Alimentation Seasonic S12 500W 2 Disque dur Samsung 500Go Lecteur DVD pioneer J'ai installé le tout mais quand je démarre, je n'ai pas d'image... Ma carte mère ne fait également pas de bip... Pourtant je suis sur que tous les branchement sont bons. Pour info, la carte graphique demarre bien puisque son ventillo tourne (tout le temps à fond mais bon...) Aidez moi SVP. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Vérifie au niveau du branchement écran (des deux cotés). Ensuite, tu peux tenter un éventuelle Cmos sait on jamais :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamer2222 Posté(e) le 31 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Faire un clear CMOS? Mais la carte est tout neuve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Je sais, mais j'ai eu le même genre de probleme avec un Disque dur et ca a réglé le probleme. Tente avec une autre cg sinon, defois qu'elle déconne un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamer2222 Posté(e) le 31 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Je viens de faire un clear CMOS et toujours pas d'affichage.... Je n'ai pas d'autre carte graphique sous la main non plus. J'ai remarqué que le ventilo de ma 8800GT est toujours à fond. Est ce normal? Pas de bip de ma carte carte mère donc je ne peux pas diagnostiquer le problème. Je commence à sombrer dans le desespoir. Please à l'aide!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamer2222 Posté(e) le 31 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 (modifié) Je viens de tester ma carte graphique sur un autre PC et j'ai bien l'affichage. Donc le problème ne vient pas de la. Je me demande s'il y aune incompatibilité avec la P5Q. jaaaack à l'aide!!! Modifié le 31 janvier 2009 par gamer2222 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Bah pourquoi tu t'arretes en si bon chemin dans tes tests ? RAM ... CPU ... Faut trouver la piece incriminée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamer2222 Posté(e) le 31 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Pour la RAM, j'ai changé les slots mais ca fait toujours pareil. J'ai d'autres barettes mais c'est de la PC4200, je sais pas si c'est compatible. Comment tester le CPU? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamer2222 Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2009 Bon j'ai essayé avec d'autre barette RAM --> toujours un ecran noir. Mis une autre carte graphique sur ma CM --> ecran noir. J'en deduis donc que la CM est défectueuse --> retour au magasin dès demain. Au fait montgallet c'est bien ouvert le lundi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Depends des magasins, regarde sur rue-montgallet.com au niveau des caractéristique du magasin dans lequel tu as acheté la carte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant