Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Bonjour, J'aimerai savoir auprès des "habitués(es)" de lecture de DivX sur la PS2 si c'est sans risques pour la PS2 ? Car les bruits d'Overclock de la console sont persistants et dissuasifs. Alors ? Qu'en est-il vraiment ? Merci de vos témoignages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Comme toute lecture, tout jeu tu utilse le laser...c'est tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Bon... Dans ce cas, c'est une usure " normale" Moi on m'a quand même parlé de problèmes plus importants (surchauffe dûe à l'overclock, etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Disons que si tu as une ancienne version , les divx ne sont pas tres conseillés car ils font pas mal forcé la lentille et si tu as une version un peu plus recente , tu peux en lire mais pas en abusé ! En clair , ne regarde pas les films autant ke tu joues ! Voila ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 J'ai une version 7, réputée pour être du solide... En clair, on en regarde un, et pas 3 d'affilés ! C'est ça la politique ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Ouais voila mais bon fais attention kan mm de pas trop en abusé ! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Oui, c'est bien ce que j'avais compris. Si on peut éviter, ON EVITE ! C'est pas la tasse de thé de l'engin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant