ol_4ever69 Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 (modifié) salut à tous, depuis quelques minutes je rencontre un problème avec google. à chaque fois sue je fais une recherche, il me bloque le site : je pense que le problème vient de ce qui est encadré en noir. il arrive même à se bloquer lui-même : tester avec Firefox et IE7 même soucis. toutes mes recherches fonctionnent avec yahoo, mais je préfère google. est-ce que vous avez le même soucis ? Modifié le 31 janvier 2009 par ol_4ever69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 J'allais créer exactement le même post ! Tous les résultats de recherches sont "bloqués" par googlebot.. dont google.com lui-même . C'est super chi***. Si quelqu'un connais un truc pour passer outre cet avertissement, je suis preneur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 31 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 c'est bon, c'est rentré dans l'ordre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Google vicitime d'un bug - Technologies - Le Monde.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 ou encore ouest-france.fr - Un bug a perturbé Google une demi-heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule_psychotique Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 mdr il ont fais fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 ça sent la maj de bdd phishing foireuse ... Même google fait des bourdes faut croire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 31 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 explications ici : Google : une erreur humaine interne à l'origine du bug mondial - PC INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant