kscorp Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 (modifié) Lien rajouté:(en attente d'une reponse d'un moderateur) http://sega.dreamcast.arena.free.fr/ Et oui, il s'agit bien des version ScummVM... Mais elles m'ont été tout de meme fortement demandé... Modifié le 5 février 2009 par kscorp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmoum24 Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 bon site a mon goût je pense que tu aurait put partager cette info ici https://preprod.metagames.fr/forums/dreamcast/recherche-jeux-beta-dreamcast-104603.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Merci pour ce nouveau site sur la Dame Blanche, et hop en favoris, mais je doute qu'il reste sur metagames vu qu'il propose aussi des jeux (non beta) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmoum24 Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 je pense que ce site a sa place sur méta car CSDC est sortie en version final y a pas longtemps(début janvier) donc remis a jour est il donne des info sur les prochains jeux a sortir après qu'il parle des jeux originaux ne gache pas le site:hein: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayla Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 C'est quoi cette grosse blague ? C'est juste le jeu original qui tourne dans scummVM... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Et puis bon, les Shenmue en download, on va éviter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kscorp Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2009 Lien remis car section jeux disparue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kt1 Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 super idée ton site kscorp ! Juste un peu dommage de passer par free pour l'hébergement et le nom de domaine. Mais si tu es motivé à monter un site avec d'autres joueurs, fait-moi signe car je suis en train de monter un projet dans ce sens. Salutations et encore bon travail ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant