Goldo_Sainto Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Je pense que le titre est suffisamment clair. Je doute que la solution existe, mais le projet a-t-il déjà été abordé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Un seul jeu le permetra: Resistance. (Si il existe d'autre type, je ne suis pas au courant ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goldo_Sainto Posté(e) le 31 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Merci pour ta réponse. Par contre je suis allé me renseigner du coup sur cette "solution Resistance", c'est franchement pas pratique. Ce serait quand même vachement bien si nos génies du hack trouvaient une solution pour pouvoir le faire sans avoir à passer par la PS3, et fonctionnant avec n'importe quel jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Les manettes sont en bluetooth ? (Je sais meme pas alors que j'ai la PS3 >_<) Si oui, je pense pas que cela soit possible :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 Je regardais des videos sur tutube et voila sur quoi je susi tombé. Je pense que cela faira ton bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 Les manettes sont en bluetooth ? (Je sais meme pas alors que j'ai la PS3 >_<) Non, wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 (modifié) Non elles sont bel et bien en bluetooth. Apparement la seule solution serait celle-ci : http://www.pspgen.com/forums/post1273511.html mais il faut tout de même que la psp soit connectée à l'ordinateur Modifié le 4 février 2009 par Tidus93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 (modifié) Je regardais des videos sur tutube et voila sur quoi je susi tombé. Je pense que cela faira ton bonheur Deuxieme solution ? EDIT: Je viens de voir le tuto, la video en tuto Modifié le 4 février 2009 par Goni_83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 ho là là tous sa pour sa.... c'est se prendre la tête pour pas grand chose je trouve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 Oui c'est dommage... Moi aussi ca me plairait de profiter de ma manette de ps3 sur ma psp mais bon s'il faut en plus allumer le pc a quoi bon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant