sebtos Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 bonjour,j aimerai savoir comment en peut bloquer les mise a jours sur wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Avec wiibrickblocker, tu enlèves la MAJ de l'iso! Sinon tu installes Starfall qui bloque la MAJ des jeux! Et pour les MAJ que proposent la console, tu désactives le Wiiconnect24! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xwestx Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Pour complété la réponse de " the bannish " Starfall bloque les mises à jour proposée par les disques/jeux originaux ou gravés. Pas besoin de modifier tes ISO si l'option est activée dans Starfall. par contre, par mesure de sécurité, moi je les passe tjrs au brickblocker avant de les graver. Mes enfants peuvent donc jouer avec n'importe quel jeux sans que j'ai à m'inquiéter. Si tu as un routeur ou un firewall tu peux bloquer l'accès à ces adresses: http://nus.cdn.shop.wii.com et http://nus.shop.wii.com. Ce sont les serveurs de mise à jour Nintendo. Comme ça ta Wii ne pourra pas y accéder même en tentant une mise à jour officielle. source seb 77 https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/tuto-backups-lances-par-le-disc-channel-sans-puce-avec-le-ciospack-41-109042.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtos Posté(e) le 31 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 merci,c est cool:wahou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorio Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Bonsoir, @ Xwestx ! tu peux me dire stp quelle est la procédure pour bloquer l'adresse des deux liens que tu cites. D'avance je t'en remercie . cordialement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 dans ton pare-feu, tu crées, par exemple, une nouvelle règle de trafic, en mode "Bloquer" et tu entres les adresses à bloquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorio Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Ok merci a toi, mais moi je dois le faire dans le parefeu windows et dans celui de mon antivirus : nod32 aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 dans celui de windows, ce n'est pas possible normalement, donc celui de nod32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorio Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Ok l'ami et encore merci a toi pour ton aide et de t'etre interessé a ma demande ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant