Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 -Salut a tous -Je n'arrive pas à décompresser Crimson Sea 2 en full dvd Us car le fichier rar 73 et corrompu...En fait il y'en a 77 et quand je clique sur le fichier 001 il décompresse tout a 93 prcts puis s'arréte en me disant que le fichier 073 et corrompu... -J'ai bien essayé avec Winrar 3.30 de corriger ce fichier mais c'est toujours pareille.... -1 Tite aide svp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 pour decompresser tous les fichiers rar il suffit juste de cliquer sur le rar01 ?? car j'ai un jeu avec 220 rar et c la premiere fois que j'ai ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 C'est ce que j'ai fais je suis pas un novice qu'en même... mais arrivé a 93prcts de la décompression fichier 73 corrompu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 -Up!Salut Rien a faire j'y arrive toujours pas..même en corrigeant tous les rar y'a rien a faire... -Peut être que quelq'un peut partager son rar 73.. -Merci d'avance les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 ou peut etre que tu as le droit d'acheter le sjeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 tu peu rien y faire a mouin de demandé le fichier rare a quelqun sinon mé le a la pobelle et dll le ailleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant