Aller au contenu

Petit probleme avec les jeux import.


SarrolaCarcopino

Messages recommandés

Salut a tous

 

Hier soir, j'ais suivi le tutu pour lancer les backups directement via la chaine de jeux. Et ca marche super bien, pour mes backups "pal".

Bien entendu, mes backups "ntsc" ou "jap" ne passe pas, j'ais donc patché la console avec Starfall, et du coup les jeux import s'affiche sur la chaine jeux, mais quand je veut les lancer, l'écran reste noir, et il faut que je debranche l'allimentation de la wii pour la rebouter car elle est totalement bloqué...

 

D'apres vous les amis, d'ou peut venir le probleme ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
Salut a tous

 

Hier soir, j'ais suivi le tutu pour lancer les backups directement via la chaine de jeux. Et ca marche super bien, pour mes backups "pal".

Bien entendu, mes backups "ntsc" ou "jap" ne passe pas, j'ais donc patché la console avec Starfall, et du coup les jeux import s'affiche sur la chaine jeux, mais quand je veut les lancer, l'écran reste noir, et il faut que je debranche l'allimentation de la wii pour la rebouter car elle est totalement bloqué...

 

D'apres vous les amis, d'ou peut venir le probleme ???

 

Il n'y a pas de Pb, pour les jeux NTSC, il faut d'abord lancer " menu rebooter" http://dl.qj.net/dl.php?fid=24860

Encore quelqu'un qui lis les tuto en diagonale, car c'est écrit noir sur blanc:

 

Comment faire pour que mes jeux import apparaissent et démarrent dans le Disc Channel ? :

 

- Installez le MenuRebooter Channel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
merci The banish, ca marche...

 

Mais dommage qu'il faille faire la manip a chaque fois que l'on redemarre la console

 

Je me suis fait la même remarque que toi, mais je pense que c'est pour une question de sécurité! La modif n'est que temporaire, ce qui permet d'avoir toujours accès au vrai menu de la wii!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...