SarrolaCarcopino Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Salut a tous Hier soir, j'ais suivi le tutu pour lancer les backups directement via la chaine de jeux. Et ca marche super bien, pour mes backups "pal". Bien entendu, mes backups "ntsc" ou "jap" ne passe pas, j'ais donc patché la console avec Starfall, et du coup les jeux import s'affiche sur la chaine jeux, mais quand je veut les lancer, l'écran reste noir, et il faut que je debranche l'allimentation de la wii pour la rebouter car elle est totalement bloqué... D'apres vous les amis, d'ou peut venir le probleme ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Salut a tous Hier soir, j'ais suivi le tutu pour lancer les backups directement via la chaine de jeux. Et ca marche super bien, pour mes backups "pal". Bien entendu, mes backups "ntsc" ou "jap" ne passe pas, j'ais donc patché la console avec Starfall, et du coup les jeux import s'affiche sur la chaine jeux, mais quand je veut les lancer, l'écran reste noir, et il faut que je debranche l'allimentation de la wii pour la rebouter car elle est totalement bloqué... D'apres vous les amis, d'ou peut venir le probleme ??? Il n'y a pas de Pb, pour les jeux NTSC, il faut d'abord lancer " menu rebooter" http://dl.qj.net/dl.php?fid=24860 Encore quelqu'un qui lis les tuto en diagonale, car c'est écrit noir sur blanc: Comment faire pour que mes jeux import apparaissent et démarrent dans le Disc Channel ? : - Installez le MenuRebooter Channel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarrolaCarcopino Posté(e) le 31 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 merci The banish, ca marche... Mais dommage qu'il faille faire la manip a chaque fois que l'on redemarre la console, mais sinon merci, c'est tres bien quand meme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 merci The banish, ca marche... Mais dommage qu'il faille faire la manip a chaque fois que l'on redemarre la console Je me suis fait la même remarque que toi, mais je pense que c'est pour une question de sécurité! La modif n'est que temporaire, ce qui permet d'avoir toujours accès au vrai menu de la wii! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant