BlooDRaineR Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 salut je suis interessé joins moi par msn je te la prend des demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KulaK Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 tjrs trop cher! Apparemment!!!! Un conseil! Mettez votre annonce sur Boncoin! à 500€ FDPout ça part! Dans l'annonce précisez bien "PAS D'Echange" si vous voulez de la thune.... Et "Prix à Débattre ou Pas" @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 tjs aucune nouvelle??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinsemanfr Posté(e) le 12 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2009 UP toujours a vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 regarde tes mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raziellefou Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 Regarde tes mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinsemanfr Posté(e) le 17 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2009 et up toujours en vente plein de contacts mais ca conclu pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raziellefou Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 Je suis tenter par ta vente, mais le problème, c'est que avant d'acheter, je voudrais tester la console. Le problème, c'est que tous les 2, on habites loin entre toi et moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 BloodRainer la veut... Pourquoi il l'a pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinsemanfr Posté(e) le 19 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2009 Raziellefou si ca peut te mettre ne confiance regarde mes evaluations sur ebay kisasondi2005 que du + BlooDRaineR t'as mon numero ds tes mp si tu veux la console appelle moi sinon toujours en vente ici et sur ebay a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant