sinsemanfr Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Bonjour, je la vends 500 euros sans les fdp vendu dans sa boite d'origine. je suis ds le 77 a cote de melun. - 4 manettes 2 vibrantes et 2 non vibrante + soul calibur + 2 need for speed + gta + heaventy sworld + grid + virtual fighter 5 + assasin creed + ratchet +fifa street + dragon ball z. tous les jeux avec livret il n'y a que deux boitier qui ont ete remplacer. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinsemanfr Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2009 alors ca interesse personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 salut tu es dou dans le 77 je suis de cesson Possibilité snas les jeux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinsemanfr Posté(e) le 2 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2009 salut je suis de grisy suisnes a cote de coubert et je travaille a vert st denis. 400 sans les jeux a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Salut elle est encore sous garantie??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinsemanfr Posté(e) le 2 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2009 Non elle n'est plus garantie elle est de noel dernier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 si je te prend le lot serais t il envisageable de penser a une baisse de prix??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KulaK Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Non elle n'est plus garantie elle est de noel dernier. La PS3 est garantie 2ans So..ny met 1an pour nous vider notre porte-monnaie et racheter un autre en cas de panne! Mais la loi oblige 2ans de garantie sur certain type de produit! Donc elle est encore sous garantie si vous avez encore le ticket de caisse bien sur! Fait de recherche sur le net! " @+ KulaK-Kun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinsemanfr Posté(e) le 3 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2009 Salut non pas de baisse de prix pour l'instant a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinsemanfr Posté(e) le 4 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2009 up Besoin de vendre rapidement allez 450 euros tout compris sauf fdp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant