Aller au contenu

J'ai loupé quoi?


garyus

Messages recommandés

Au fait pendant qu'on est HS, j'ai rencontré senzo sur le Home hier et il est deg parce que CinqDegrés a utilisé le ban par ip donc il arrive plus à revenir :D (il a aussi fini Killzone 3™ "Guns Of The Badtriots©") :D

 

Et en parlant du home, t'a louper la mega touz entre metagaymers garyus :bedo:

 

Sinon mouhahahahaha pour Senseo sur le home, hé duan il a pas tout dechirer au bowling ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ milouk : c'est ici que ça se passe : Cash converter - Cash n go - message important à tous les couillons...

 

Merci,je vais me plonger dans ces pages passionnantes,je salive d'avance. :lol:

 

senseo-->T'es un bon,reviens nous,pour l'IP,regarde sur Google,y a des techniques. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des bans, des teams, des bons jeux (pour moi la préco ça sera pour SF4 en collector) , et la méga partouze sur le Home.

 

Ca j'aurai aimé le découvrir avec vous (le Home pas la partouze...:snif:), pour l'instant, je vois pas trop l'intérêt en fait, mais ça va venir je pense.

Moi de mon côté, j'avais essayé deux petits jeux au rabais: Kane & Lynch et Viking.

 

Si j'ai trouvé le 1er assez sympa, j'ai vraiment été déçu par le 2nd, quelle bouse mais quelle bouse! c'est le seul jeu que j'ai voulu revendre mais ils le prennent à 6€ chez micromama alors que quand je suis parti il venaient de baisser son prix de vente à 30€, les enfoi...:grr:

 

Là j'essaie de rattraper mon retard, je me suis mis à COD WaW, que je trouve très bien finalement et dès que je l'aurai fini, je vais me prendre R2, parce que il me tarde de buter de la chimère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...