Aller au contenu

J'ai loupé quoi?


garyus

Messages recommandés

Salut à tous et bonne année 2009 à tous les métagamers!!! (on est encore en janvier donc je peux me permettre:pff:)

 

Moi et ma PS3, on revient de deux mois de vacances à la Réunion (30°C en moyenne, que du soleil ou presque et l'eau à 27°C en moyenne ^_^)

 

Par contre, mes parents n'avaient pas le net et j'ai donc loupé pas mal de choses je pense.

 

Déjà je reviens, et je vois quoi? Le Playstation Home!!!:fonsde: Pour l'instant, je tatonne...

Des tonnes de jeux sont sortis depuis mon départ: COD 5, R2, POP...

Des tonnes de jeux vont sortir bientôt: SF4, RE 5, K2 (vive les initiales)

 

Pendant ses vacances, ma PS3 a découvert un jeu que je n'aurai jamais pensé acheter un jour mais que finalement j'ai adoré: GHWT! Formidable. Par contre j'ai été déçu des morceaux proposés sur le PSN. (Je fantasmais tellement sur les morceaux téléchargeables sans le net là bas...:P)

 

Donc voili voilou, si vous pouviez me faire part de ce que j'ai vraiment raté d'important à vos yeux pendant ces deux mois, ça pourrait être sympa.

 

Encore une fois bonne et heureuse année à vous tous:drink: et que 2009 nous apporte les claques que nous attendions tellement: GOW 3, K2,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Little Big Planet,Dead Space,Mirror's edge,COD5,resistance 2,Hulk en bluray,un loader USB sur HDD pour lancer des backups PS2,la préco de KZ2 (meme la préco est un truc à pas louper :ouf:).

 

Bah et pis moi,j'viens de me racheter une lampe pour mon projo et des fringues pendant les soldes et pleins de jeux et pleins de DVD-R et un N95 et.............comment ca tu t'en fous ? :snif: :lol:

 

Et pleins de posts pleins de bon sens et riches en philosophie de tous les membres assidus de ce cher forum.:love:

Modifié par milouk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...