polo107 Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 bjr je voudrais grave un fichier de jeu mais je n ai pas d iso et .dvd mais plusieur fichier du genre :all- prpo 01 et aisi de suite all-prpo 02 coment puije les graver merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow51 Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Il doit s'agir de fichier compresser à décompresser avec winrar et tu aura apres un fichier iso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo107 Posté(e) le 31 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 apparament je l ai decompresse et j ai toujours les meme fichier decomprese cet fois ci il faut peutert cree une image? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 tu dois avoir un fichier RAR prendre le premier fichier tu clic dessus et tu fait extrere vers et voila tu attend 20 min et c bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant