Yoshee Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Bonjour ! Je propose un LG Renoir en parfait état ! Garantie SFR 24 mois. Le téléphone date du 02 Décembre 2008 Dans sa boite d'origine, avec casque et tout les accessoires d'origine ! La protection d'écran est toujours dans le bundle Simlocké SFR ! Je cherche un téléphone équivalent. Photos : PS : Sur le seconde photo, ce n'est pas rayé, c'est une jolie trace de doigt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Avec carte 8go : 310€ fdpIN Sans carte go : 280€ fdpIn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 31 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Ok, c'est environ le prix que je voulais. Je visais 320 € frais de port inclus ! Car garantie 24 mois et telephone en tres bon état ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 31 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Vous aimez pas ce téléphone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 juste comme ca.... un i900 16go neuf ca va chercher ds les 200-250e (garantie 2ans constructeur en plus) donc le renoir a 320.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2009 Les téléphones sont différents. Un sous Windows Mobile, l'autre non. 8 Millions de pixels pour, 5 Millions pour l'autre Bref, ce sont des concurrents ! Chacun a sa préférence. Pour ma part par exemple, Windows Mobile... Pas trop ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant