Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 oups oups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 c malin ! ouais cache toi derriere ta seringue !!! lol ou ton bedo sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 c pas une seringue c une bouteille !!!! SOMEONE est tu la !! ?!! Reviens !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 seringue ..bouteille ...c pareil ! en medecine , il senvoie lalcool dans des seringue en plein gueule et perso je trouve ke ca ressemble plus a une seringue donc voila ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 ouais mais la syntaxe pour l'afficher c : drunk : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Ben ouais je c . c pour ça ke je tai di ken medecine il senvoyait des seringues ce ki justifie mon appellation ! Bon on va pas polémiker des heures la dessus non plus ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 non c vrai et en plus someone ne va pas etre content qu'on lui pourrissent son topic !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 someone=oui mais je veux que tu me donne le nom complet du fichier que tu a dl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Pas de warez les gars....je surveille.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 d'ou l'utilité du bouton quote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant