squall062 Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 salut j'ai ete deco du live en plein jeu et quand je fais un test de connection j'ai un message d'erreur "un probleme c'est produit avec votre connection....." j'ai comme rapport : X 0000 000B Y OOOO F001 Y 0000 0000 Z 0000 0000 ID 0005 0001 d'apres vous ma console est bannie ou pas parceque d'apres ce que j'ai lu un peu partout faut avoir "190D" dans la ligne Z pour un code de bann... merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 non pas banni attend un peu et réessaye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall062 Posté(e) le 31 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 ok merci ca me soulage mais je n'arrive toujour pas a me connecter au live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wicked699 Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 moi j'avais eu la même erreur que pour un BAN et après en fait je me suis rendu compte que ça marchait bien quelques mois après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall062 Posté(e) le 31 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 donc je confirme je ne suis pas banni j'ai pu me connecter au live ce matin j'etai bien content car ca me donné la confirm de mon non ban, j'ai voulu essayer de telecharger une demo, et j'ai eu un message me disant qu'il etai impossible de recuperer les informations xboxlive et pas 30 secondes apres j'ai ete deco franchement j'y comprend rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant