JCG34 Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Bonjour, j avais installé ma R4 ds, elle fonctionnait correctement, ce soir ma fille à voulu allumer la nintendo et le message suivant s affiche " COULDN'T FIND THE SD/TF CARD". Si quelqu un pouvait m aider s il vous plait, car je ne sais vraiment pas ce qu il se passe. j ai essayé de formater mais mon ordi me dit qu il n y a aucune carte à formater. Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 ta carte µsd est morte. c'est aussi simple que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaurien Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 ta carte µsd est morte. c'est aussi simple que ça +1 Ta catouche te dit qu'il n'y a pas de carte memoire et ton pc ne l'a voit pas donc 1+1=MORTE:snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCG34 Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2009 (modifié) Merci pour les réponses, mais j ai un autre soucie. Hier j ai allumé la DS la carte a été reconnue. Ma fille a joué avec, elle a éteind la console et a voulu jouer à nouveau plus tard et la carte n'a pas été reconnu. alors j ai essayé moi et effectivement, elle reconnait la carte de temps en temps. Des fois j'ai le message " COULDN'T FIND THE SD/TF CARD". et des fois "LOADING". et des fois la carte est reconnue. Merci d avance pour votre aide. Modifié le 1 février 2009 par JCG34 autre problème avec ma R4 ds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 ta carte mémoire est en train de claquer comme expliqué plus haut, elle n'est pas encore totalement morte mais ça ne saurait tarder, c'est pour ça qu'elle fonctionne de temps en temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 formate la avec SD formater, si ça ne change rien==> poubelle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCG34 Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2009 (modifié) Désolé de vous ennuyez avec ca, mais je ne trouve pas le logiciel SD formater. quelqu un pourrait il me dire ou le trouver et m expliquer la marche à suivre SVP merci Modifié le 1 février 2009 par JCG34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Désolé de vous ennuyez avec ca, mais je ne trouve pas le logiciel SD formater. quelqu un pourrait il me dire ou le trouver et m expliquer la marche à suivre SVP merci voilà, http://panasonic.jp/support/sd_w/download/ftp/sdfv2003.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant