Musti Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Bonsoir à tous. Quel programme faut il pour lancer le jeux sur une Wii pal?J'ai essayer Gecko os 1.07.Ca me met l'erreur 002.(avec la Wiikey2) Merci d'avance ... Musti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Softship passe l'erreur 002! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musti Posté(e) le 30 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Merci pour ta rapidité,ca fonctionne.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Donnez des avis sur ce jeu, ça m'interesse beaucoup, je voudrais surtout savoir si l'aventure en solo et tout aussi intéressante qu'en multi ? Et la durée de vie ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.D Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 Bonjour tout le monde wii 3.2E wiikey via ce lien Wii Info - Télécharger SoftChip r87 je recois tjrs error 002 j ai sur la meme carte sd dans le meme dossier apps gecko et Softship Softship se lance je clique sur A le cd est lancer et au bout de 3sec error 002 pourriez vous svp m aide merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 ça ne marche pas tout seul, il faut activer la fonction remove error 002 (dernière ligne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.D Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 tu m excuseras mais je ne sais pas comment faire pourrais tu stp m expliquer faire quoi derrière quoi en te remerciant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 lances Softchip avant de mettre en bas y'a écrit 002 protection, tu changes enabled en disabled (ou l'inverse je ne me rappelle plus bien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.D Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 je te remercie beaucoup sa fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 L'erreur 002 est maintenant résolue avec simplement le cios de waninkoko rev 8, et encore un peu plus avec le cios pack v2. Tu devrai donc les installer, comme ca c'est plus simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant