JCG34 Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 (modifié) Bonjour, j avais installé ma R4 ds, elle fonctionnait correctement, ce soir ma fille à voulu allumer la nintendo et le message suivant s affiche " COULDN'T FIND THE SD/TF CARD". Si quelqu un pouvait m aider s il vous plait, car je ne sais vraiment pas ce qu il se passe. Merci par avance. Modifié le 1 février 2009 par JCG34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Bonjour, j avais installé ma R4 ds, elle fonctionnait correctement, ce soir ma fille à voulu allumer la nintendo et le message suivant s affiche " COULDN'T FIND THE SD/TF CARD". Si quelqu un pouvait m aider s il vous plait, car je ne sais vraiment pas ce qu il se passe. Merci par avance. Pose ta question dans la section linker, ce sera plus approprié! T'es sur qu'il y a encore la µsd dans ton R4? Sinon formate la avec SD formater de Panasonic et réinstalle les fichiers systeme et les jeux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Sujet deplacé. Encore un de plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant