Aller au contenu

[ réglé ] wiikey 2 à seulement 19 euros !!


yopo

Messages recommandés

:hello:

merci jp33 :jap:

là je tout compris... :smokey:

Pour :

 

Citation:

Envoyé par yopo Voir le message

c'est vraiment pas claire de ce coté là..

vu la quantité qu'ils vendent et vu que tu veux un modèle 6 fils, tu auras la dernière version de bios, pas d'inquiétude de ce côté-là ...

 

Maintenant, sur leur site officiel, tu peux lire:

Fully configurable and updatable via DVD

 

je pense que c'est assez clair, non ?

:reflexiomo6: >> ben oui et non .. alors pourquoi il vendent un programmateur ?? Tu vois c'est là que je capte plus..

 

Citation:

Envoyé par yopo Voir le message

pour la d2pro si je me la ^prend je ne pense pas commandé le programmateur..? est ce vraiment utile ?

ce n'est pas urgentissime .... et puis tu peux la mettre à jour par DVD. Maintenant, si Big N nous sort un firmware capable de dire au lecteur de ne plus fonctionner (ne jamais dire jamais ) parce qu'il a détecté une puce, ils vont être en rupture de stock .... >> et là aussi tu ma perdu .. ?!

 

:reflexiomo6: Il dois bien avoir une raison ? à part vouloir faire du fric :fuck: .. ( sinon merci je comprend bien ta réponse.. )

 

 

et sinon le chispet de est il un" bon" ( stable couplé à une puce.. ) ? ou un mauvais chispet pour les puces?

je dis sa : car la d2c est apparemment une version meilleur que les autres ?! Suivant les dires du net... .

bon ben il me reste plus qu'a me décidé et là personne ne peux le faire ..à part moi lol .. :fou:

trop de choix !!

Désolé de duré des plomb sure ce sujet ; mais l'achat d'une puce et pour moi .. important et je me dois d'y réfléchir a 2 fois.. ( sinon pour te répondre : non,non je ne veut pas forcément une puce 5/6 fils.. juste là " meilleur" pour mon cas, à savoir d2E.. )

Vous ad métrer que se n'est pas facile vu toutes les puce concurrente sur le marché.. . ( et que je procède à de vrai recherche.. mais bof bof.. )

Mais grâce a ton aide cela s'oriente déjà mieux..

et d'après toi le wiiclip est il une bonne solution ? et aussi qu'elle puce à part la D2All .. me conseil tu ? ( je voudrais du plus récent... )

( cela n'engage que toi .. of course.. lol )

 

Bon cette fois je crois pour voir réglé ce post = ) :D

.... j'attends encore juste la réponse de jp 33 et je crois que vous m'avais bien tout dis !! merci a tout les participant de ce post !! et de votre patience !!

pour moi le faite de posé une puce reste un réelle plaisir ; et voilà je suis aussi pointilleux.. ( mais un achat surtout en période de vache maigre ..dois toujours être réfléchit )

grâce à votre expérience indéniable pour les puce wii !!! mon regard est bien plus objectif !

bon dimanche

@+

PS: pour ceux qui le peuvent pensez aux pièces jaunes.... :jap:

Modifié par yopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pourquoi il vendent un programmateur ?? Tu vois c'est là que je capte plus..

et si tu nous flash la puce avec un firmware moisi et que le lecteur ne lis plus rien, tu fais quoi ? tu pleures ? t'appelles ta mère ? t'allumes un cierge ? non, tu sors ton programmateur (et tu te dis que tu n'essaieras plus de péter plus haut que ton c.l).

 

et là aussi tu ma perdu .. ?!

ben comme d'hab, si tu ne comprends pas, tu ne retiens pas, la parano, ça n'apporte rien ....

Tu sais que tu peux vendre ta Wii et prendre une GameBoy Advance, c'est bien aussi ...

Cherche pas, ce sont des cas extrêmes que tu ne rencontreras que si tu insistes vraiment ..... et surtout qui n'existent pas encore ...

 

à part vouloir faire du fric :fuck:

A ton avis, quelle est le but de ces teams ? :fou:

 

je dis sa : car la d2c est apparemment une version meilleur que les autres ?! Suivant les dires du net... .

arrêtes de lire le net alors .... :pff:

Il n'y a pas de bon ou de mauvais chipset, il y a celui que tu as sur ta console, point barre !

 

sinon pour te répondre : non,non je ne veut pas forcément une puce 5/6 fils..

Avant de sortir des énormités pareilles, regarde la tronche des soudures ... tu verras, tu vas acheter un zelda ....

 

Vous ad métrer que se n'est pas facile vu toutes les puce concurrente sur le marché..

on s'en tape, elles font toutes la même chose: fonctionner en 5/6 fils, lire les backups et être capable d'être mise à jour par DVD, le reste, c'est de la littérature ....

Bref, tu prend celle que tu trouves et ça roule, sinon, tes prises de tête, tu vas te les faire tout seul dans ton coin, ne pas savoir se décider c'est aussi grave que faire n'importe quoi ....

 

et d'après toi le wiiclip est il une bonne solution ?

c'est une solution ..... et certainement pas la meilleure .... A ce niveau-là, il vaut mieux acheter Zelda, ta console court moins de risques.

 

je voudrais du plus récent...

c'est ballot, c'est une des dernières. Wasabi zero ou D2Sun ..... mais bon, ça va te faire du choix en plus, si tu es maso, je vais arrêter de te répondre, ça te simplifiera la vie.

 

pour moi le faite de posé une puce reste un réelle plaisir

c'est bien ce que je disai, tu es maso .... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien tu avais bien commencé mais chasser le naturel et il revient au galops !!

 

quoi te dire d'autre... !!!

tu est bien prétentieux je suis pas un chien !!

je te répète posé des question c'est pas être abrutis !! et au faite relis mes post ... j'ai la faille .

tchao !! tu changera jamais c'est bien dommage ....... ne t'inquiète pas je te demanderais plus rien ! passe tes nerf sur un autre .tu me fais rire ! ( tu me prend pour un c ..Et part la même tout les lecteur de métagames qui se poses le même genre de question !! toujours sympa, pour eux !! Quelle belle ambiance ... )

Modifié par yopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

décompresse un peu et relis le post au deuxième degré, ça devrait aller nettement mieux .... :pff:

 

Vous êtes un poil tendu en ce moment, il faudrait voir à relativiser un peu avant de poster n'importe quoi. Ou alors revoir votre ego à la baisse, personne ne vous en veut personnellement .... :hello:

 

Maintenant, si tu veux bouder parce que ça t'arrange, pas de soucis, tu fais ce que tu veux ... :DD

 

Par contre, pour les autres membres de metagames, évite de parler en leur nom, ça les arrangera ... et là, ce n'est pas du second degré .... comprenne qui pourra ....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
Il se trouve que j'ai une wiikey depuis 2 ans, mais franchement, à l'heure actuelle, je ne pense pas que je m'emmerderais à poser une puce! J'installerai le ciospack ou/ et softchip et basta! Il y plus de risque de bousiller sa wii on voulant souder une puce alors qu'on n'a jamais utilisé un fer à souder que d'installer softchip ou même le ciospack!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le redis, pour claquer une Wii en posant une puce, faut vraiment être un ours et souder au briquet...

 

M'enfin, yen a des fois ils doivent tenter la technique briquet spa possible autrement xD

 

Mais c'est clair qu'un pont sur le chipset bloque juste le lecteur, ça ne le fume pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...