Aller au contenu

[ réglé ] wiikey 2 à seulement 19 euros !!


yopo

Messages recommandés

oui mais 9 fils...

 

salut

 

alors pour cette histoire de 9 ou 6 fils ; comment le savoir si le site n'en parle pas ??

ce sont de veille série ? ( pour les 9 fils )

je ne comprend pas tout là ..? !

alors si une âme charitable pouvais m'expliquer ? sa serais gentil ..

Car je voudrais acquérir une puce§.. mais j'existe entre la wiikey2 et la d2pro ? ( je suis en d2E sans résine )

 

merci beaucoup à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben t'achète une D2All , c'est pareil (Team M3 pour ceux qui connaissent les DS) mais celle-là est annoncée en 6 fils (branchement identique à une Wiikey2)

 

Parce que pour une wiikey2 ou une D2Pro, il faut une étiquette jaune à l'arrière .... mais pour ça, il faut l'avoir en main ....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

là c'est constructif merci .

Mais je ne comprend pas l'histoire des fils ? c'est 6 si étiquette jaune si je comprend bien ?

Donc je vais voir pour une d2all.

Sinon, ton avis perso d2pro ou wiikey 2 ? ( surement avec wiiclip )

pour la d2pro si je me la ^prend je ne pense pas commandé le programmateur..? est ce vraiment utile ? ( j'ai bien compris il set au mise à jour bios de la PUCE.Et la mise à jour dvd c'est juste pour entré dans le bios .C'est sa? pour par exemple choisir la vitesse de lecture ?! )

voilà merci de ton aide .

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dirait d2pro v2 off curse

 

la wiikey 2 chez moi et d'autre en 3.3 ne fait pas passer ssbb ou alors depuis y'a eu une mise a jour

 

mais bon avec nhintendo et leur 3.4 qui risque d'etre obligatoire avec leur prochain gros jeux ca va etre chaud dans qqe temp

 

le mieux serait ptete la drive key qui a l'air pas mal et facile a posée en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

merci pour ton avis.. j'en prend note. (après moi je suis en 3.2E donc, c'est encore différent. ) Et pour ce qui est des solution sans soudures.. pour moi c'est NON ! trop chère par rapport au prestation..

personne d'autre peut me donné son avis ?

surtout que je veux surement la soudé direct donc ..Je veux surement la soudé; donc sa me ferais mal de la dé soudé pour une autre, si elle ne se mets plus à jour ..

Vous être nombreux à avoir une puce aidez moi...sniff sniff..

merci .@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La D2pro V3 neufs fils je crois, elle fonctionne pas mal.

 

La wiikey2 j'ai pas test, elle semble controversé, mais j'en sais pas plus.

 

Moi je tourne sur wasabi.

 

C'est "cher" mais avec la version Zero, tu n'utilises que 6 fils pas sur le chipset.

 

C'est vrai que pour les sites espagnols, ça fait cher de fdp pour une seule puce :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, ton avis perso d2pro ou wiikey 2 ? ( surement avec wiiclip )

A part le prix, elles sont complètement équivalente à l'utilisation (aucun soucis avec SSBB par exemple ... celui-là, il faut se méfier du double couche, certain lecteur ne lisent même pas l'original).

C'est pour cela que je t'ai parlé de la D2All, parce que c'est pareil.

 

Les soucis de lecteur bloqué avec la wiikey2 sont la rançon de la gloire (elle profite de la notoriété de la wiikey 1 et avec son prix plancher, elle est partie comme des petits pains, les statistiques sont implacable) mais il y a des soucis sur toutes les puces (en 6 comme en 9 fils d'ailleurs), la D2Pro en premier comme les autres .... D'ailleurs, si c'était juste un soucis software, ce sera déjà réglé avec une mise à jour (vu que la console refonctionne si on reboot)

 

Par contre, avec un wiiclip, tu te moques du nombre de fil vu que les 9 sont raccordés sur le chipset.

 

pour la d2pro si je me la ^prend je ne pense pas commandé le programmateur..? est ce vraiment utile ?

ce n'est pas urgentissime .... et puis tu peux la mettre à jour par DVD. Maintenant, si Big N nous sort un firmware capable de dire au lecteur de ne plus fonctionner (ne jamais dire jamais :jap:) parce qu'il a détecté une puce, ils vont être en rupture de stock .... :DD

 

Et la mise à jour dvd c'est juste pour entré dans le bios .C'est sa? pour par exemple choisir la vitesse de lecture ?! )

La mise à jour, c'est pour le firmware de la puce .... ensuite, en général, le même DVD sert à paramétrer certains réglages (là, wiikey fait pitié au niveau de l'affichage, surtout quand tu vois celui de la wasabi ..... ok, ça n'apporte rien de plus, mais ça fait nettement moins "amateur")

 

Et pour finir, les frais de port espagnol, ils peuvent paraître cher, mais c'est du 24h00 chrono chez certains (alors qu'ils passent par l'Allemagne avant de redescendre sur Marseille puis enfin de repartir chez moi ... à croire qu'en France, si tu évites Paris, ça roule tout seul ...) et c'est à peine plus cher qu'un chronopost (lui, si tu l'as en 48h00, c'est que tu habites à côté de l'aéroport). Ce qui revient au même prix qu'en France sans les frais de port .... cherchez l'erreur ... ou plutôt les pigeons .....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

merci beaucoup pour vos réponse a tout les 2 !!! :jap:

là je suis encore plus perdu .. :reflexiomo6:

Quand tu dis : " Les soucis de lecteur bloqué avec la wiikey2 sont la rançon de la gloire " c'est quoi le problème ?

mais au moins j'en ai appris plus grâce a vous sur les puces, que seul en 3/4 jours....

mon choix dois revoir sa copie.. : wiikey 2, D2All, wassabi, d2pro avec prog. sa en fais.. xd !!

maintenant il faut que je me décide.. Et là ... il y a trop de choix... ( et je parle pas des clone : qui sont bien inférieur... flatmi et autre... bref

En ce qui concerne le programmateur d2pro : certain site dise qu'il le faut absolument pour le bios puce, et que la mise à jour dvd est juste pour le menu :fonsde: Alors j'ai bien compris jp33 .. Et je te crois mais ... c'est vraiment pas claire de ce coté là.. Et quitte a commandé autant tout acheté en même temps.Maintenant bitonio est plutôt pour le wiiclip, surtout si on a peux d'expérience en "cms" : j'en ai un peux , donc je me sens prêt à soudé..

disons que j'aimerais comme beaucoup je crois avoir la meilleur puce , point de vu compatibilité.. surtout pour le future .. :pasmafaufe8:

 

je vais regardé tout sa de plus près et si j'ai encore des interrogation je ferais appel a vous. :jap::jap:

 

bonne nuit :drink:

@++

ps : pour le site espagnole que j'ai cité : ici je n'ai pas pu commander : pour cause ... que du virement bancaire.. n'ayant pas de chèque.. c'est mort pour moi .. A moins que je n'ai rien compris..sa se peux pas dormis depuis longtemps. ( et je n'ai meme pas vu : " en simulant ma commande" de fdp..?! )

édit : il y a bien des fdp ... :fonsde: donc ... vais dodo...:zzz:

Modifié par yopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu dis : " Les soucis de lecteur bloqué avec la wiikey2 sont la rançon de la gloire " c'est quoi le problème ?

plus de puces posées, plus de risques de tomber sur un lecteur récalcitrant ..... et encore, ça n'a rien de bloquant, c'est juste énervant.

 

Personnellement, je n'ai eu le soucis qu'une seule fois sur un D2E (et encore, c'était aléatoire, il pouvait fonctionner très bien des journées entières), soucis que j'ai résolu en changeant de wiikey2 (mais bon, sans que la puce ou le câblage soit en cause). Et cela arrive sur beaucoup de puce, ce n'est pas un soucis réservé à la wiikey2 (ce serait trop simple et certainement résolu à cette heure dans ce cas).

Disons que vu qu'un reset suffit à faire repartir la console, il y a des chances qu'une prochaine mise à jour règle le problème pour toutes les puces (le premier qui trouve se fera pomper immédiatement par les petits camarades :D)

 

Mais la part de consoles concernées restent faible, c'est comme la SNCF, les trains qui arrivent à l'heure, on n'en parle jamais ....

 

mon choix dois revoir sa copie.. : wiikey 2, D2All, wassabi, d2pro avec prog. sa en fais.. xd !!

la bonne nouvelle pour toi, c'est que tu ne te tromperas pas, on ne pourra pas critiquer ton choix (sauf si tu as un D2C et là, certains pissent froid viendront te dire qu'il faut obligatoirement une D2Ckey ..... oui, peut-être .... enfin, on peut discuter (et puis tu ne la soudes pas pareil, surtout :nah:)

 

c'est vraiment pas claire de ce coté là..

vu la quantité qu'ils vendent et vu que tu veux un modèle 6 fils, tu auras la dernière version de bios, pas d'inquiétude de ce côté-là ...

 

Maintenant, sur leur site officiel, tu peux lire:

Fully configurable and updatable via DVD

 

je pense que c'est assez clair, non ?

 

Maintenant bitonio est plutôt pour le wiiclip, surtout si on a peux d'expérience en "cms" : j'en ai un peux , donc je me sens prêt à soudé..

De toute façon, ça n'a rien à voir avec de la soudure de CMS (sauf accident industriel .... mais même-là, ça reste simple) avec les montages 5/6 fils (même si, parfois, on se dit que ce serait plus simple de souder sur le chipset :D .... ce qui reste toujours possible, d'ailleurs)

 

disons que j'aimerais comme beaucoup je crois avoir la meilleur puce , point de vu compatibilité.. surtout pour le future .. :pasmafaufe8:

S'il y avait une puce meilleure que les autres, tu serais au courant .... et tu ne peux rien prédire sur l'avenir ....

Alors, ceux qui te parlent flatmii et autre drivekey (celle-la, j'aimerai bien l'avoir dans les mains, ne serait-ce que pour vérifier que les promesses sont bien tenues ..... en ce moment, ce n'est pas trop la mode ...), tu verras bien dans 6 mois ce qu'ils pensent des puces concurentes ..... :DD

 

pour les sites espagnol, essayes chip_spain.com et divineo.es, ça devrait aller mieux au niveau mode de paiement .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...