yopo Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 (modifié) salut connaissez vous se site espagnole ?? SpiderSystem la wiikey 2 il est très peux chère !! ainsi que d'autre.. alros voilà je partage se petit site... quand pensez vous ?? Modifié le 1 février 2009 par yopo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iceB Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 en espagnol il y as ca aussi SpainSellers - Modchips Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 30 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 (modifié) salut merci bien mais connais tu le sérieux de "mon" site ?? vu les prix sa sans la commande... lol à moins que sa soit pas top comme magasin...?! merci de me donner votre avis ?? @+ édit : le tien est vraiment sympa aussi..merci !! Modifié le 30 janvier 2009 par yopo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killou Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Les frais de port sont généralement plus élevés qu'une boutique française, donc en fin de compte on y gagne pas lourd :// Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 30 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 salut oui ta complètement raison.. je n'y avais pas pensé...lol je vais voir sa... merci bien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaplu-K Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 bien pas forcement beaucoup plus chere pour les frais de port. des fois de l'espagne pour tu en as pour 15€ d'UPS... alors pour ceux qui commande par 5 ou 10 wiikey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 édit : le tien est vraiment sympa aussi..merci !! surtout quand tu vois le prix de la wiikey2, ça paye les frais de port .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalman Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 (modifié) sur ... la wikey 2 est à 19.90euros Modifié le 30 janvier 2009 par metalman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalman Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 ominf.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaplu-K Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 ominf.. oui mais 9 fils... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant