niou Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 (modifié) Voilà donc je vends une nintendo ds lite blanche avec le linker Edge + sd carte 2go. J'ai encore la boite la nintendo ds lite blanche , elle est dans un bon état pour le linker edge j'ai encore la boite avec aussi la clé usb ^^ Je vends ça 110e frais de port compris C'est possible de remettre sur marseille, je mettrais des photos dans la soirée ! pour les intérrésé me pm Modifié le 2 février 2009 par niou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niou Posté(e) le 31 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 maj baisse a 130e !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanciendu69 Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 possibilitée de casser le lot? je suis interessé par ton linker edge+la carte2giga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niou Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2009 Je préfèrerai vendre le tout ^^ voilà les images ( je suis un peu à le bourre ^^) Très fier de cette photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niou Posté(e) le 2 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2009 (modifié) baisse de prix a 110 Modifié le 2 février 2009 par niou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant