sinsemanfr Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 bonjour, d'abord merci a ceux qui font les tutos grace a eux en une petite1/2 heure downgrade et apres instal le Twilight Hack et tout ce qui vas bien pour lancer mes backups. ma question je voudrais savoir si on peux passer par la wii pour regarder chaines free. merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Pas pour le moment et pas à ma connaissance. Fais comme moi commande un 2eme boitier hd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
headache05 Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 salut, je m'incruste et fais un petit hs ^^' dsl comment tu as fais pour commander un 2eme boitier hd ? merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 salut tu leur demande et tu paye .... @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosmo Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 (modifié) Tu va sur ton compte free, section television, puis souscrire a l'option multi tv 9,99 euros/mois pour le boitier avec disque dur interne 4,99 euros/mois pour celui sans disque dur (mais tu peut lui en rajouter un par le port usb) Mais il est vrai qu'un homebrew de type freeplayer avait été codé sur psp pour pouvoir profiter de la tv free http://pspfreeplayer.free.fr/ et c'est vrai qu'une petite adaptation pour wii serait assez sympa Modifié le 30 janvier 2009 par tosmo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 salut tu leur demande et tu paye .... @+++ En même temps ils vont pas donner des freebox en veux tu en voilà sans contrepartie... Il faudrait quelqu'un de suffisamment compétent pour adapter et compiler les sources de vlc pour wii. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinsemanfr Posté(e) le 31 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 salut, merci pour les info chez free meme si je savais deja mais bon a ce prix je prefere me racheter un demo ddream pas cher d'occase et qui fait la meme chose. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant