Pazoo Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Bonjour aprés une recherche sur google, je viens de trouver une manette officiel sans fil pour ps2 mais impossible de savoir si elle existe vraiment. Pouvez-vous me confirmer svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Je connait pas se genre de manette , et j'ai jamais entendu parlé d'une manette officiel sans fils. Et vu la téte de la croix directionelle je dirait que c'est une fausse , mais peut étre que je me trompe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 C'est pas évident de savoir si c'est une copie ou une original de chez Sony. De nos jours, les copies sont si bien faites... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Randi35 Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Pour moi j'ai l'impression que c'est une fausse. Déjà d'une je ne vois pas trop l'intérêt de créer une manette officiel surtout que la PS2 arrive en fin de vie, donc sony ne s'amuserais pas à faire ça, s'il le font se serait plus pour la PS3. Deuxièmement je trouve que les poignées son un peu longue je pense pas que sony s'amuserais pas non plus à changer le style de leurs manettes pour une horreur comme-ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant