Supra99 Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Bonjour, Voila j'ai le rock band 2 et le track list acdc et je voudrais savoir si l'ont peut integrer les chansons d'acdc dans rock band.... J'ai vue que c'etait possible depuis le live, mais je suis banni (je sais meme pas pourquoi d'ailleurs!!..) donc ma question est:Y a t-il une autre methode? genre un fichier a mettre sur le disque dur de la box....ou autre.... D'avance merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 y a le jeux qui est sorti Rock band AC/DC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supra99 Posté(e) le 30 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 oui c'est une track list de 18 titres qu'ont peut apparement mettre sur rock band 2 si je dis de conn.....toujours est-il que j'ai les 2 deux et je voudrais en faire 1 seul, soit tout sur rock band 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 ben tu peu pas si tu est bani, a moin que tu est une console non bani et que tu achete les chansson sur le live, mais tu a pas d'autre solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supra99 Posté(e) le 30 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 ok merci, c'est dommage....Mais bon c'est comme ça. en tout qu'a merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant