Aller au contenu

Linker et moi: je ne comprends rien !!!


sirjames62

Messages recommandés

Bonjour à tous.:hello:

Je suis nouveau sur le site et honnetement, je le trouve bien fait.

Je viens car j'ai un petit problème: je suis nul pour choisir un linker simple et efficace.

Un membre de ma famille m'a conseillé le R4 mais vu ce que je lis sur votre forum, ce n'est pas le meilleur choix.

Ce n'est pas une question de budget, c'est vraiment pour qu'un enfant puisse l'utiliser.

Quelqu'un peut m'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi

Si tu prend un R4, tu as toutes les chances de tomber sur un fake, et de revenir ici parceque tu ne sauras pas comment le faire fonctionner!

Ceux qui conseillent des R4 n'y connaissent rien!

 

ATTENTION!!! Il y a actuellement énormément de faux linkers sur le marché, le problème touche tout particulièrement le R4DS. Si vous pensez avoir suivi le tuto parfaitement et que rien ne fonctionne c'est que vous vous êtes fait avoir. Avant de se jeter sur le premier produit venu, renseignez vous sur les boutiques qui vendent le produit, pensez aussi au SAV qui dans énormément de magasins est inexistant voir factice. Il n'y a pas de recettes miracles pour déceler les faux des vrais avant de commander, car dans certains cas les photos affichées ne correspondent pas au produit livré

 

Pour un enfant, un seul choix s'impose et c'est le DSTT! Il est fiable et très simple à utiliser mais il y a aussi des clones et il faut savoir ou les acheter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'en penses, tu peux y aller les yeux fermer.

Seule choses prends un acekard 2.1 recement un menbre c'est fait rouler en se laissant tenter par un site pas bien correct qui avait de vieux 2.0 moins cher...

 

Pour l'info le 2.1 corrige des beaux bugs de jeunesse de l'acekard dira t on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi

L'AK2 est un très bon linker, c'est celui que j'utilise! mais pour un jeune enfant!:hein: Il y a beaucoup trop d'options qu'il peux modifier involontairement!

ça m'est arrivé une fois, tout les 4 matins je devais refaire les réglages! Maintenant avec les DSTT (et les enfants:lol:) je n'ai plus de PB!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je te conseille le m3 ds real qui est très simple d'utilisation

si tu veux ecouter de la musique il a un moonshell amelioré par GB alpha entierement en francais

je l'ai acheté pas cher chez Deal Extreme ou les prix sont vraiments pas cher!!!:environ 28 dollars le m3 ds real rumble pack. Tu n'est pas obligé de t'inscrire au site et tu as possibilité de payer par Paypal(c'est très pratique=)

Seul hIc c'est en dollars mais avec paypal ca te le convertis en euros sur ton relevé banquaire

 

Si tu achete quelque chose je te conseille chez deal

extreme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi

S'il te plait Matt, edite ton message et retire le nom du site que tu indiques!

je n'ai rien contre, mais ce genre d'info, ça se donne éventuellement par MP, pas sur le Forum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...