Zanpakuto Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 Effectivement cette méthode fonctionne, mais une fois passé en cso c'est absolument injouable. X) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 Effectivement cette méthode fonctionne, mais une fois passé en cso c'est absolument injouable. X) comment sa injouable, on a surement pas le même jeu... il faut appliquer le patch avant sinon sa change rien c'est sur.... si sa fonctionne pas c'est que t'as pas de chance, il a été testé et validé par plusieurs personne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 Y'a de très grosses baisses de framerate sur les musiques ayant un bga assez lourd. Jouer à un DJMax en cso c'est déjà de la folie, mais celui-là était déjà dégueulasse en UMD, pas du tout optimisé. Sur Portable 2, y'avait que Another Day, Divine Service et Fentanest qui merdaient un peu, mais là c'est limite une piste sur deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 je dois avoir des PSP magique... sa doit surement être sa.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 Ouais, sans doute. Après j'insinue rien, mais perso j'ai testé le jeu sur ma PSP (2004) et sur la console d'un pote (1004) avec des Memory Stick différentes et officielles (achetées à la Fnac), avec des backups et des réglages différents, et j'aboutis toujours au même résultat. Idem pour les membres du forum DJMax Fantasy. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 ben non t'insinues rien, juste que je dis n'importe quoi.... peu importe chez moi sa fonctionne et c'est le principal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 je sais pas trop ce que sais comme jeux , mais peut ètre que de mettre ta PSP en 333 mh/z peut aranger le problème que tu as Zanpakuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 7 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2009 Pareil pour moi, ca marche parfaitement en CSO et console en 333 .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant