antoXIII Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Alors les fans, vou savez testé ? parceque visiblement faut le patcher aussi comme les dernières versions JAP ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Je l'ai vu hier soir en magasin mais puisque je ne me suis pas renseigné dessus je ne sais pas ce qu'il apporte de plus par rapport a BS... SI quelqu'un pouvait me donner des details Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 je devrais l'avoir se soir, je vous direz quoi et apparement le jeu marche bien sans patch en 3.90 m33 (source: espalpsp) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Vu en magasin d'import ce matin, d'après le vendeur c'est un mélange entre DJMax 1 et DJMax 2, sorti aux US. Rien de nouveau en somme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 30 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 je devrais l'avoir se soir, je vous direz quoi et apparement le jeu marche bien sans patch en 3.90 m33 (source: espalpsp) Ben pour ma part avec le dernier cutsom firmware ca ne marche pas, retour au dash après lancement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 je testerais des que je l'aurais et j'te dirais ça, mais tu es sous quel CF, car moi le BS ne passait pas en 5.02 GEN... et pourtant il fonctionnait en M33. et au pire, achete le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 30 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 et au pire, achete le jeu tout a fait, mais j'aimerais d'abord voir si il est bien et pas pourri comme le dj max clazziquai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 il est sympa le clazziquai, le BS je passais meme pas la premiere song (pourtant a DDR j'suis tres bon, mais la j'arrivais pas...) pius bon, c'est tjs utile de tester un jeu avant de l'acheter (mais si tu aimes oublie pas de l'acheter hein ? xD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 bon, j'ai testé le jeu, il se lance bien, mais j'ai freezer a la 3e song... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 Salut j'ai trouvé se patch sur la toile et sa l'air de bien fonctionner après son application... Instructions : - Téléchargez et décompressez Patch DJ MAX FEVER (US).rar sur votre PC - Renommez votre back-up en fever.iso et déplacez le dans le dossier DJ MAX FEVER (US) extrait avant - Double clic sur patch.exe pour l'exécuter et pressez une touche pour commencer l'application. - Une fois le patch appliqué, double clic sur compress.bat (cette opération est nécéssaire pour contourner le control du jeu lors de son lancement). - La compression terminé il ne vous reste plus qu'a le copier dans le dossier iso de votre MS Bon jeu... Patch DJ MAX FEVER (US) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant