nono85 Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 bonjour, j'aimerais acheter pour ma copine et moi un eepc enfin bref j'aimerais un avis de pro car je vois aucune différence avec les 2 que je désire a part le prix . MSI Wind U100-027 XP (noir) :: Materiel.net Samsung NC10 (noir) :: Materiel.net si vous avez un conseil sur lequel prendre ? et j'aimerais rajouter de la ram la quel prendre? merci a vous si il y a mieux en mini pc merci de me le montrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 30 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 personne peut m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 j'avais lu que l'autonomie du NC10 était bien meilleure (environ 8 heures). tu peux lire des tests ici : MSI Wind U100 - Les Numériques Samsung NC10 - Les Numériques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Prends celui la MSI Wind U100-027 XP (noir) :: Materiel.net les 2 sont identiques suaf que celui ci est moins cher et garanti 2 ans pour la ram Kingston SO-DIMM DDRII 1 Go PC5300 :: Materiel.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 bonjour, j'aimerais acheter pour ma copine et moi un eepc enfin bref j'aimerais un avis de pro car je vois aucune différence avec les 2 que je désire a part le prix . MSI Wind U100-027 XP (noir) :: Materiel.net Samsung NC10 (noir) :: Materiel.net si vous avez un conseil sur lequel prendre ? et j'aimerais rajouter de la ram la quel prendre? merci a vous si il y a mieux en mini pc merci de me le montrer Bah pourquoi pas un eepc justement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 30 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 on me dit que ces de la daube les netbook perso c plus pour cher moi ces vrai, pour ma copine mais pour bouger ces pas mal car pour le net ,lire les mail pour msn je pense que sa doit pas etre trop mal car trouver un vrai pc portable pour 350 euros sa va etres dur ou alors de la daube the_real_slim_jesus un eepc oui pourquoi pas mais je trouve cela plus beau et l'écran un peu plus grand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant