Xeo_romain Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Bonjour à tous, J'ai très récemment réussi à flasher ma 360, lecteur Hitachi grâce aux supers tutos présent sur ce site et je vous en remercie. Je n'ai pas encore acheté des DVD-DL mais j'ai testé avec des DVD normaux (de marque Verbatim) en gravant des jeux de la Xbox 1 pour tester si ma 360 lit bien les backups, j'ai gravé "Star Wars Jedi Knight II" et "Rainbow Six Lockdown", mais ces deux jeux m'affichent un message "jeu original Xbox non compatible avec la Xbox 360, allez voir sur le site.. etc..", Mais sur ce site justement il est écrit qu'ils sont compatibles.. Le firmware de ma 360 est en 1.0, si je l'upgrade (parce que je crois qu'il faut faire ça), je perds mon flashage non? Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Ton firmware est en Xtrem ou en iXtrem ? Parce que en iXtrem seuls les jeux en "STEALTH" passent dessus contrairement en Xtrem, tout les jeux passent.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeo_romain Posté(e) le 30 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 (modifié) Je crois que c'est un firmware en Xtrem. J'ai utilisé "Maximus-Garyopa_XTRM-HITACHI_v2_3_Stealth Revision 2". J'ai lu de nombreux tutos sur le sujet, et j'ai bien des backups "stealth". Edit: Dans le "readme", il est inscrit: Boots all Xtreme Xbox 360 backups Boots all Xtreme XBox 1 backups supported by emulator Boots all Xbox 360 originals Boots all Xbox 1 originals supported by emulator Modifié le 30 janvier 2009 par Xeo_romain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Après je sais qu'il faut faire une MAJ, j'ai déjà eu ce message comme toi, j'avais déjà essayé de la faire, mais ça ne marchait pas simplement parce que mon firmware était en iXtrem. T'es en Xtrem, fais la MAJ et tu verras bien sinon je sais pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeo_romain Posté(e) le 30 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Je fais la MAJ par le live ? Y'a aucuns risques concernant mon flashage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkjak80 Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 si c est une mise a jour non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrashMidnick Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 De mémoire, seuls les lecteurs Samsung peuvent lire les backup de XBOX1 sur DVD simple couche. Pour les Hitachi, il faut IMPERATIVEMENT des DVD double couche. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 As tu un disque dur sur ta 360 ? Car sinon oubli, c'est le disque dur de mémoire qui permet de jouer au jeux xbox 1er du nom. J'espère ne pas me trompé, corrigé moi dans ce cas. Dom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeo_romain Posté(e) le 30 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Oui j'ai le pack avec disque dur, mais je pense pas que ça ait un rapport si? J'hésite à faire la maj, j'ai mon CD prêt si quelqu'un est capable de m'expliquer ^^' Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 ton FW et a la 1ere version ? ben t'étonne pas si tu a des souci avec tes jeux, normalement les mise a jour sont fait pour rendre la lecteur des backup meilleur enfin bref, pour tes backup sur dvd5 tu peu oublié sa marche pas sur Hitachi et encore moin avec le 1er FW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant