Invité CheriBibi Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Je ne savais pas que WBB ne marchait pas sur les 3.3 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb77 Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Wii Brickbloquer tourne sur le PC... pas dans la Wii. Peu importe la version de la console un jeu reste un jeu même sans la mise à jour. Brickbloquer supprime les mises à jour contenues dans les jeux, tout simplement. Ça patche l'ISO pas la console. Que puis-je rajouter... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 C'est pour ça que je ne comprend pas la remarque d'Elfman! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ifritmana Posté(e) le 2 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2009 alors GHWT + wiibrickblocker a marché !! dorenavant je passe tous mes isos avec wbb avant gravure !! merci a tous pour votre aide !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 alors GHWT + wiibrickblocker a marché !! dorenavant je passe tous mes isos avec wbb avant gravure !! merci a tous pour votre aide !! Oui, mais attention quelques rares jeux ne marcheront pas avec WBB, ceux pour qui la MAJ est obligatoire comme Animal crossing! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 En fait je n'utilise jamais WBB.Je prefere garder mes isos propres. Nombre de jeux ne passent plus une fois passés au WBB. Je m'etais persuader deplus,que cela modifiait l'iso,d'ou ma remarque pour les wii au firmware superieurs au 3.2. Et du coup pour chipoter:non un jeu ne reste pas le meme une fois celui-ci modifié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant