Aller au contenu

[HELP] GH world tour et le CIOSPACK


ifritmana

Messages recommandés

Bien le bonjour, je suis actuellement en mode CIOSPACK, 3.2E avec homebrews channel starfall 0.5, backup launcher 0.3 (enfin le dernier quoi j'imagine :snif: et je le garde car c'est le seul truc qui arrive a me lancer Naruto clash 2 NTSC) et tous fonctionne parfaitement..

jusqu'à ce qu'une petite bête noir du nom de Guitar hero World tour vienne squatter (comme de par hasard ? :pasmafaufe8: ) dans mon disque dur ...

 

je le lance via disque channel et la bin :

verification de la dragonne --> OK

et bim! ecran rouge ( je dirai plutot Bordeaux .... ) Impossible de lire votre jeux voir le mode d'emploi etcetc

 

Apres fouinage sur le net, j apprend que c est pêu etre du au blocage de mise a jour de starfall 0.5 donc j'enleve temporarement le update safe disc chek de starfall et la

 

a la place de guitar hero world tour il y a "mise a jour de la wii" sur le disque channel ( logique vous me dirai ....)

Mais bon en bon élève bête et discipliné , on m'as toujours dis CIOSPACK = PAS DE MISE A JOUR SINON BRICK.... et la est ma question : quel sont mes alternative svp ? trop envie de ce jeu...

 

et il ya une autre truc que je comprend pas ! Selon WII update manager , ca serai la 3.1E_V4 la mise a jour presente dans le jeux ... or je suis en 3.2E ... donc plus recent ... donc kikoukespasse ?

Modifié par ifritmana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
hummm ok mais par "addon" tu veux dire quoi ? un truc qu'il y a dans le 3.1 qu'il n'y a pas dans le 3.2E ? ou un addon au jeux meme (genre The frozen throne pour warcraft 3 pour parler pc ) ?

 

Oui comme l'addon pour la prise en charge du micro pour Animal crossing ou le volant pour NFS!

Le jeu prend il en compte autre chose que la guitare, un autre instrument? depuis le GH 3?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
Moi le jeu ne passe pas quand je le lance depuis la chaine disc avec ma wiikey,justement a cause de la MAJ.

Donc je le lance avec geckoOS.

Donc essaye geckoOs ou menu rebooter.

 

Je viens de voir qu'on peux jouer de la batterie avec cette version! Et tu est sur qu'avec ta méthode, même si le jeu fonctionne, la batterie est prise en compte! Car certains arrivaient à lancer AC sans la MAJ, le jeu fonctionnait, à part avec le micro!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai GHWT NTSC sur DVD-R. Je suis en 3.2U et il fonctionne sans problème avec le cIOSPACK. La guitare et le micro fonctionnent, pour la batterie je le sais pas. J'viens de les tester...

 

Essaie de passer ton ISO au brickblocker pour enlever la mise à jour avant de graver, C'est ce que j'ai fait.

 

Au pire si ça fonctionne pas, patche ton ISO avec IOS Patcher pour qu'il pointe vers l'IOS 249.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la methode gecko Os (qui est integré a backup launcher 0.3 ) n'a pas marcher. J'ai emprunter l'original a un pote et exactement le meme soucis d'update donc j'en deduis que c est la mise a jour qui fout le dawa ... sniff a quand le CIOSPACK 3.4E.... Je vais tester le brickblocker et au pire iso patcher.. je vous tiendrez au courant..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...