khaled21 Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 slt tt le monde esque qqun peut maider donc jai installé frremcboot mais quand je mi un jeu sur usb extreme ca bloque sur chargement voila merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 13 juin 2010 Partager Posté(e) le 13 juin 2010 utilise openPS2loader V 0.7 , il est beaucoup plus pratique je n'arrivais pas a jouer a des jeux mis sur ma clé , alors que avec openPS2loader les jeux marche nickel ( convertir préalablement avec usbUtil ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbouss Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 s'il vous plait , impossible pour moi de télécharger ioprp310.img patch etc... comment faire . La connexion indique l'imposibilité pour moi d'accéder à ce fichier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 voilla : RapidShare: 1-CLICK Web hosting - Easy Filehosting Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 Tous les fichiers de ton TUTO sont impossible a télécharger, pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 J'arrive pas a télécharger les fichiers de ce TUTO, pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 (modifié) pour ceux qui on un probleme avec les liens (puisque mon ami G.T.O né plus dispo alor je me permet de fair le travaille a sa place :fonsde:) 1 DKZ Studio 0.92 2 ioprp310 patch for usbadvance by g.t.o 3 IML2ISO 4 Pack cdloader Modifié le 6 août 2010 par algeriano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 7 août 2010 Partager Posté(e) le 7 août 2010 (modifié) Merci de ton aide gracieuse al ... Edit : tu n'a pas mis le lien du patch pour atad.irx ... Modifié le 7 août 2010 par chronoss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 7 août 2010 Partager Posté(e) le 7 août 2010 j'ai uploader ce que j'avais a la main......pour le patche atad.irx je vais voir avec g.t.o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 (modifié) OK, je prend ce qui est déjà mieux ... Edit : Une question, si un jeu possede déjà le menu du CDLoader, y'a t-il encore une possibilité de le repasser sur CDLoader pour modifier le titre du jeu ? Et, exist-il un iorp300 patch parce que GTA SA et PES 2010 pessede un 300 et non un 310, où le trouver ? Modifié le 9 août 2010 par chronoss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant