Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2003 Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 J'aimerais savoir, comme beaucoup d'entre vous, s'il est possible de charger un divX à partir des données du cd "RealityMediaPlayer1.5" entrées su la MemoryCard Ps2. Si oui, comment? Merki. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2003 Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 commnt ca les donnes ?quelle puce possedes tu ? les media player est il installer sur ta memory card ? si oui il te faut le demarrer avec le mode devolution (seulement sur la ripper 2 ou dm3 v2 )mais je ne sais plus c'est quel bouton va faire un tour sur http://www.dms3.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2003 Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 Le player est bien installé sur ma MC. G une Messiah2, tu crois que ca marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2003 Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 Non celas ne fonctionne qu'avec une dm3v2 ou ripper 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2003 Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 Le bad. Merci qd meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 le mode dévolution est aussi présent dans la messiah2. 2min je retrouve la source. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 Nan il n'y est pas sur la messiah 2 enfin d'origine non ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 hmmm possible faut vraiment que je retouve ou j'ai vu ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 bon ca msaoule, lol impossible de retrouver j'ai donc du rever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 Oui je t'assures que tu as rever comme je disais cette fonction n'est que disponible sur la dms3v2 et la ripper 2 ! J'avais raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant