ninjaboo Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 (modifié) resolu merci Modifié le 6 avril 2019 par ninjaboo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 quoi comme message d'erreur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjaboo Posté(e) le 30 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 petite evolution lol maintenant jungle flasher reconnait le lecteur me met que la clef dvd semble ok une fois, deux fois puis freeze.... on dirait que ca vient de moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjaboo Posté(e) le 30 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 bon, pour vous montrer a quel point je ne suis pas doué, j'ai la solution ... lol j'appuyais trop sur le probe... j'ai mes fameux fichiers, dumpés plusieurs fois, au cas ou .. je m'attaque à la suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Slt ninja, avec le PROBE justement, si je me rappel bien il y'a plus besoin de soudure non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjaboo Posté(e) le 30 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 ouep c est bien ca, je teste dans l'aprem un jeu et je vous tiens au courant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjaboo Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2009 bon, tout s est bien passé, j'ai pu flasher mon lecteur, merci a tous au pasage, mes dvd a 9e les 25 passent nikel dessus lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 salut! De quelle marque sont tes dvd pas chers? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjaboo Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2009 apparement il n'y en a plus, c'était des dvd+r dl cmc 2.4x blanc imprimeable sinon j'ai des bulkpaq dl et des datawrite dl *25 et ils passent eux aussi voilà, si ca peut aider... +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 oki merci de m'avoir repondu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant