Darkniels Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Bonjour voila je vien de faire flacher ma 360 j'ai le lecteur philips car ma console est récente. J'ai pris un fichier Soulcalibur IV en torrent, j'ai donc un fichier .iso je les gravé sur dvd double couche et sa me mais "disque mixte" ! On peut donc pas directement graver un .iso diretement comme l'ancienne xbox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkniels Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 j'ai rejette un coup d'œil sur les tuto mais chui un peu noub ^^ chui complètement pommé ac cette nouvelle bobox. Qu'es ce que je dois faire ac mon .iso ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moos64 Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Ne parle pas de warrez ici, sinon ton topic sera bouclée. Pour la gravure regarde bien les tuto, tout y est expliqué, prend Imgburn par ex , prend aussi des dvd dl de qualité ( verbatime ou philips ) , grave en 2x et surtout si ta un firmware en Ixtrem ( à ne pas confondre avec xtrem ) , il faut rendre tes backups stealth, la aussi j'te renvoie au tuto, c'est vraiment pas compliquée, il suffit de lire et bien lire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkniels Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 ok mici ^^ dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés