g.t.o Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Encore une petite question, si je veux jouer sur le live avec un backup PES 2009 est ce que je peux être banni ? Je croit avoir lu quelque par que si tu patch pas ou mal t'on dnas , tu peut étre banni , mais pas sur . De toute façon le online sur ps2 sa doit étre vide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 C'est clair, c'est mort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Il y a vraiment plus personne qui joue en réseau via la playstation 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 je continue de dire qu'il faut que tu l'ouvres no da si c'etait reelement une matrix infinity, tu n'aurais pas ouvert ce topic les matrix, comme les modbo et autres cristal-chips, inscrivent leur nom, voir meme la version de firmware embarqué, sous/ ou a la place du logo ps2 tu pourrais tres bien avoir une clone no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Il me semble qu'au départ, il ne connaissait pas quel model de puce possède sa console. C'est pour cela qu'il a ouvert se topic Je confirme que les puces originaux sur tout '' Matrix infinity '' possèdent un splash avec le nom de la puce et la version. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Aprés une recherche je suis rentrer dans le menu de ma puce. C'est une Infinity v1.93. Apparemment il a trouvé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Il ya deux solutions: Ou le premier proprietaire de la console a enlever l'affichage dans le menu de configuration de la puce Ou c'est un clone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 comme l'as dit ShIn, ya un nom qui s'affiche lorsque l'on lance un jeu no da (splash) le menu de config, te permet de retirer de l'affichage le logo, a l'allumage de la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant