Pazoo Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Bonjour à tous Je viens d'acheter une PS2 Slim pucé d'occas et j'aimerais savoir si il y a un moyen d'avoir le nom de la puce via un menu dans la PS2 ? Merci d'avance à tous ps: Faut il des DVD-R ou DVD+R pour les backup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Essaye de lancer le DEV1 en appuyant sur triangle quand tu allume ta ps2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Le meilleur moyen pour indentifier la puce en de nous mettre une photo. +R ou -R, peu importe. Tu prends ceux qui passent le mieux chez toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Essaye de lancer le DEV1 en appuyant sur triangle quand tu allume ta ps2. ********* mauvaise reponse ! try again ... R1 serait plus realisable no da l'ideal, et de faire [start] a l'allumage. si disable s'inscrit, ça aide. maintant, faudrait qu'on sache si un nom s'inscrit en dessous, ou a la place du logo "playstation 2" quand tu y inseres un jeux no da:pff: comme l'as dit Snake, le mieux est encore " d'ouvrir" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 (modifié) R1 ! C'est ce qu'on m'a dit de faire y'a 2ans1/2 quand j'ai eu la puce, mais c'est pas le cas avec ma DMS ! Pour moi c'est triangle. Pareil, j'ai un pote qui a acheté une Dreamcast d'occaz et y'avait une PS2 pucée en BONUS !! Mais sans savoir quoi comme puce. Du coup il m'a demandé ce qu'il pouvait faire avec ! Je lui ai dis: attends une seconde, je mets ma CM dans ta PS2 et on va voir ça direct. J'ai mis ma CM, j'ai appuyé sur triangle et BIM: LAUNCHELF... Toutes les puces sont pas pareilles mais ce qui est sûr c'est que c'est pas une DMS qu'il a. Modifié le 30 janvier 2009 par furioussgamer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pazoo Posté(e) le 30 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 (modifié) [quote=Subaru-San;1375705 l'ideal, et de faire [start] a l'allumage. si disable s'inscrit, ça aide. Merci pour vos réponse les gars. Je viens de faire le test avec la touche START et Disabled est ecrit à l'écran. Donc je pense que ca peut vous aider alors ? Merci d'avance ps: ma console ne lie plus les backup et je ne sais plus quoi faire Modifié le 30 janvier 2009 par Pazoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pazoo Posté(e) le 30 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Re Aprés une recherche je suis rentrer dans le menu de ma puce. C'est une Infinity v1.93. Je vous remerci pour votre aide. Bonne journée à tous. ps: est bien comme puce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Oui, elle est pas mal comme puce. Tu as aussi, la possibilité de faire des mises à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pazoo Posté(e) le 30 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Merci D'aprés le site officiel la derniere mise à jour date de fin 2006 et c'est la V1.93. Cette fois je la garde cette PS2 Slim car il y a vraiment de bon jeux sur cette console, je suis entrain de jouer à Dragon Quest l'odyssee du roi Maudit, Wahouuuu il est trop bien . Encore une petite question, si je veux jouer sur le live avec un backup PES 2009 est ce que je peux être banni ? Merci et bonne journée ps: Elle est vraiment trop belle cette PS2 SLIM prend pas du tout de place et en plus il y a le RJ45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 je suis entrain de jouer à Dragon Quest l'odyssee du roi Maudit, Wahouuuu il est trop bien . HS mais bon... Pas mauvais le jeu. Mais la musique des combats irite les oreilles. Ca doit etre le seul RPG qui me fait ça. Du coup, pas envis d'y rejouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant