XsniferX Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 bonjour bonsoir je ne comprend pas l'anglais alors si quelle kin peut me tratuire sa CodeBreaker 9.2 ELF(It Works Off HDD) - Console-Exploits.com - Video Game Console Exploits and Modifications et me dire tout ce qu'il ya a savoir sur sa et son tuto ps pas une traduction google pck sa traduit mal merci de votre gentillesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Tu te serait servi de la fonction recherche en tapant codebreaker tu aurrai trouvé sa. https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/code-breaker-avec-hd-loader-108488.html#post1358981 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XsniferX Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 jje sai ke CB et en NTSC mes si je converti des code de ARMAX de jeu PAL eseque sa va marcher avec CB et mon HDD sur un jeu PAL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 oui, ça passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant