57toto57 Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Bonjour a tous J' ai tout installé comme cité sur le site v1.18. Mais quand je veux lancer les jeux l' écran reste figé tout blanc:grr: Voilà, merci d' avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 (modifié) yop, tu as vérifié sur la boîte du r4 : en bas à droite là y a le lien sur lequel il faut aller pour prendre la version qui fonctionne avec ta r4 quand tu l'as tu le décompresses sur la racine de la SD (moi par ex. c'est H:) , teste ça devrait démarer n.b. : si ta r4 doit utiliser le 1.18 les SD ne doivent pas dépasser 2Go donc attention car les 4-8go fonctionne sur les "clones" de la r4 comme la r4sdhc Modifié le 29 janvier 2009 par gilleto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
57toto57 Posté(e) le 30 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 salut GILLETO J' ai fais comme tu as dis, mais les jeux ne se lancent pas:grr: le site c' est ÄúÒª²é¿´µÄÍøÒ³µ±Ç°ÒѹýÆÚ£¬»òÒѱ»¸üÃû»òɾ³ý£¡ Voila merci pour ton aide Help:cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Il est douteux ton site! Il essaye de m'installer un virus! Essaye avec ça.http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/dl.php/R4_v1.18_French.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
57toto57 Posté(e) le 30 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Merci bcp the banish ça marche enfin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SixEcho Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Bonjour, Je ne recrée pas d'autre topic car mon problème se rapproche du problème cité. J'ai reçu ma R4 III-upgrade Revolution for DS, mais je n'ai pas eu le cd qui va avec comme on l'air de dire tout ceux qui ont reçu une R4 visiblement. Le fait est que pour installer le logiciel sur la carte, j'utilisais donc différents updates qui visiblement ne fonctionne pas. Certainement du au fait que je n'ai pas installé le logiciel de base (ne l'ayant pas eu ... ) J'en appelle donc à vos bon conseils. Où puis-je trouver le logiciel de base (pas un MaJ) et tester pour voir si ça fonctionne bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Les gens devraient arreter d'acheter tout ces fakes de linker R4 et prendre plutôt un vrai linker d'une vraie team. Fouilles sur le même site que the banish a donné : http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SixEcho Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 J'ai finalement trouvé une solution et tout expliqué à cette adresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 (modifié) Salut à tous, je post ici car je n'ai pas envie de réouvrir un autre topic pour les mêmes questions. J'ai commandé une R4SDHC pour mes neveux mais a ce que je vois j'ai du faire le mauvais choix. ayant déjà commandé des linker DS, j'ai pris le dernier firmware v1.25 FR que j'ai trouvé sur le site que "THE BANNISH" a donné (http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/) Par contre après avoir formaté la SD de 4go SDHC (sandisk) et décompresser directement l'archive dans la carte, lorsque j'allume la console il me dit "couldn't find the SD/TF card" Est-ce un pb récurant? Pensez-vous que je me suis fait arnaqué? je l'ai prise sur un site que je pense de confiance mais on ne sait jamais. Merci d'avance pour votre aide! Edit : j'ai tester avec la version 1.23 EN sur un micro sd 1Go et ça a marché. ça viens de ma microsd ou du firm alors? Modifié le 16 février 2009 par guizmoo69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 Si ton R4 n'accepte pas les µSDHC, c'est que c'est la version "standard" qui est un clone de l'original et qui est limité aux µSd de 2 GO maxi ! Es tu certain qu'il y a l'indication SDHC sur ton R4 ou sur sa boite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant