Aller au contenu

Pb avec R4 revolution for ds


57toto57

Messages recommandés

Bon, après quelques test ce soir voilà mes conclusions :

 

Avec la V1.25 sur une 1go, la ds reste sur loading

Avec la V1.24 FR il me met le jolie message "this is fake"!

Avec la V1.23 EN ça marche

 

Je pense que je vais les appelé demain ou leur envoyé un mail et les insulté!!!

 

Pour info : sur la boite ya écrit "R4 SDHC" et le site internet c'est www.r4new.fr

 

Qu'en pensez-vous?

Modifié par guizmoo69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi

Tu prends le firmware du R4 SDHC (c'est même étonnant que ça fonctionnne) alors que tu as un R4 NEW, à ne pas confondre avec R4-NEW!

Le firmware pour le R4 NEW, c'est celui ci http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/dl.php/R4New_v1.23_English.zip Qui est aussi bizarement en v1.23!

Mais bon, avec les R4 il ne faut plus s'étonner de rien! On ne peux plus s'y retrouver car il y a maintenant des Fakes de Fakes avec parfois un firmware différent! Et franchement que penser des pseudo team qui sont derrière tout ça dans l'unique but de faire du fric en trompant le consomateur!

Faites confiance à des Teams qui ont fait leurs preuves comme les teams M3, EZ, Acekard, Cyclo! La team R4 n'existe plus et il n'y a plus de R4 originaux depuis longtemps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé mais je ne suis au top dans la section DS car je n'ai pas cette console. Chui plus PS3!

 

Sinon pour vous donner des news, même avec le firm de the banish, la console ne détecte toujours pas la 4go. Après avoir envoyé un mail au site (discoazul pour ne pas les citer) ils m'ont dit de leur renvoyer les cartes.

 

Pour le moment ça marche avec les 2go, donc je vais si je ne vais pas leur procurer des 2go et revendre mes 4Go

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...