Aller au contenu

Pb avec R4 revolution for ds


57toto57

Messages recommandés

yop,

 

tu as vérifié sur la boîte du r4 : en bas à droite là y a le lien sur lequel il faut aller pour prendre la version qui fonctionne avec ta r4

 

quand tu l'as tu le décompresses sur la racine de la SD (moi par ex. c'est H:) , teste ça devrait démarer

 

n.b. : si ta r4 doit utiliser le 1.18 les SD ne doivent pas dépasser 2Go donc attention car les 4-8go fonctionne sur les "clones" de la r4 comme la r4sdhc

Modifié par gilleto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je ne recrée pas d'autre topic car mon problème se rapproche du problème cité.

 

J'ai reçu ma R4 III-upgrade Revolution for DS, mais je n'ai pas eu le cd qui va avec comme on l'air de dire tout ceux qui ont reçu une R4 visiblement.

 

Le fait est que pour installer le logiciel sur la carte, j'utilisais donc différents updates qui visiblement ne fonctionne pas. Certainement du au fait que je n'ai pas installé le logiciel de base (ne l'ayant pas eu ... :( )

 

J'en appelle donc à vos bon conseils.

Où puis-je trouver le logiciel de base (pas un MaJ) et tester pour voir si ça fonctionne bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je post ici car je n'ai pas envie de réouvrir un autre topic pour les mêmes questions.

 

J'ai commandé une R4SDHC pour mes neveux mais a ce que je vois j'ai du faire le mauvais choix.

 

ayant déjà commandé des linker DS, j'ai pris le dernier firmware v1.25 FR que j'ai trouvé sur le site que "THE BANNISH" a donné (http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/)

 

Par contre après avoir formaté la SD de 4go SDHC (sandisk) et décompresser directement l'archive dans la carte, lorsque j'allume la console il me dit "couldn't find the SD/TF card"

 

Est-ce un pb récurant? Pensez-vous que je me suis fait arnaqué? je l'ai prise sur un site que je pense de confiance mais on ne sait jamais.

 

Merci d'avance pour votre aide!

 

Edit : j'ai tester avec la version 1.23 EN sur un micro sd 1Go et ça a marché.

ça viens de ma microsd ou du firm alors?

Modifié par guizmoo69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
Si ton R4 n'accepte pas les µSDHC, c'est que c'est la version "standard" qui est un clone de l'original et qui est limité aux µSd de 2 GO maxi ! Es tu certain qu'il y a l'indication SDHC sur ton R4 ou sur sa boite?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...